Des Colts et Chouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avis à la POPULATION de la guilde !

3 participants

Aller en bas

Avis à la POPULATION de la guilde ! Empty Avis à la POPULATION de la guilde !

Message par NutellaFrais Lun 4 Aoû - 17:06

Les amis je sens que la guilde n'avance pas, je comprend que des gens travailles d'autres sont en vacances etc..
Certes je suis en mode nolife je fais rien d'autre que jouer du coup c'est peut être pour ça que je me met cette idée en tête ^^
Mais ça serait cool qu'on soit un peu plus ouvert sur pas mal de choses qu'ont fasse plus de trucs ensemble au final un donjon c'est 5 personnes, faut avoué que les donjons c'est toujours les mêmes personnes qui sont dedans, ça fais longtemps que j'ai pas vu feemoimal ou enkinox en donjon pars exemple juste parce qu'on a toujours le même groupe pour donjon, faut que tout le monde participe faudrait aussi trouver de nouveau tank c'est bien fun d'avoir une guilde mais avoir une guilde active c'est mieux des fois je vois personne de co c'est assez chiant si après on veut tag pour certain truc vu que les pu sont des leavers pro ! après y a le pvp aussi une soirée ou on ce met tous sur le channel pvp a ce faire du dominion ça peut être cool après tout ça ça s'organise et c'est ça qui ferra un peu bouger la guilde !
Après j'ai une petite note perso pour Koro notre Gm !
Est ce qu'il y a moyen d'avoir un grade pour certaines personnes que tu choisiras pour qu'on puisse inviter d'autre personnes dans la guilde, en restant toujours serieux etc.. Parce que le soir je t'avoue que je galère a partir du moment ou les gens doivent passer sur le forum certains me disent qu'ils y vont et qu'ils vont faire la présentation et le lendemain toujours rien ^^ on a grave besoin de tank et de heal dans la guilde et j'aimerais bien donné un peu de mon temps libre pour aidé la guilde du mieux que je peux dans ce sens là. Après tu peux toujours no rétrogradé après qu'on ai reussi à trouvé 1 ou 2 tank enfin voilà c'est mon avis sur tout ça, ça serait cool que tout les membres actif donne un avis à ce sujet là et que tout le monde fasse un truc pour la guilde pour qu'elle avance un peu, un exemple tout con la bouffe dans le coffre de guilde y en avait masse avant qu'on passe tous 50 maintenant y a plus rien c'est pas hard de déposé de temps en temps de la bouffe les gars ^^ on est dans une guilde pour s'entraider donc si y en a qui on masse sous ils peuvent pars exemple dépenser 1 platine de medi-seringue qu'il déposerai dans le coffre de guilde etc..
Donc voilà que tout le monde pose des avis sur tout ça des idées pour faire avancé un peu les choses, perso j'aime tout le monde dans la guilde et j'ai envie qu'on avance tous ensemble dans le jeu Smile

 elephant ce smiley ressemble vraiment a un zgeg Surprised !
NutellaFrais
NutellaFrais

Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la POPULATION de la guilde ! Empty Re: Avis à la POPULATION de la guilde !

Message par Feemoimal Lun 4 Aoû - 18:04

scratch 
Feemoimal
Feemoimal

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la POPULATION de la guilde ! Empty Re: Avis à la POPULATION de la guilde !

Message par PiZzi Sam 9 Aoû - 7:41

Bon ! Personnellement je ne me connectais presque pas du tout ces derniers temps et j'en suis désolé, depuis que j'ai été guildé vous ne m'avez quasiment pas vu, et ce par manque de temps.
Mais maintenant je vais être beaucoup plus dispo et motivé pour faire des donjons etc !
Le seul hic c'est que je squatte la maison de mon père depuis hier soir étant donné qu'ils sont tous partis en vacances et le PC de mon frère n'est pas vraiment une brute, ça me semble compliqué d'être productif en donjon vet avec cette machine ^^ mais je vais du coup surement aller chercher mon PC dans la journée pour remédier à cela  Razz 
Je serai donc surement de la partie pour tout ce qui est d'avancer dans les donjons vet, le stuff, l'opti etc...  Wink 

PiZzi

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la POPULATION de la guilde ! Empty Re: Avis à la POPULATION de la guilde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum