Des Colts et Chouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les jeux (de merdes ?) de la guilde !

3 participants

Aller en bas

Les jeux (de merdes ?) de la guilde ! Empty Les jeux (de merdes ?) de la guilde !

Message par Galy Sam 2 Aoû - 11:39

Yo !
Bon, il faut se le dire maintenant, nous ne sommes plus une guilde exclusivement Wildstar: notre petite communauté soudée par le sang et les larmes se retrouve sur mumble pour discuter, se moquer et parfois jouer sur d'autres jeux.

Sur ce topic seront présentés les différents jeux déjà joués mais aussi de nouveaux jeux que vous voudriez faire connaitre à la guilde.

Evidemment je laisserai à Nashra le soin de vous présenter Curve Fever (et ouais Nash tu vas devoir bosser un peu).



Je vais commencer par le jeux du soir pour Nash, Yuë et moi lorsque la guilde nous abandonne lâchement pour faire des donjons.

Les jeux (de merdes ?) de la guilde ! Garous10

Le principe du jeu est simple: dans un village, deux camps s'affrontent pour l'extermination de l'autre camp, d'un côté les villageois de l'autre les Loups-Garous.

-Dans chaque partie, vous rejoignez un camp au hasard : Villageois ou Loups-Garous.
-Chaque nuit, les loups-garous se réveillent et dévorent un villageois.
-Le jour suivant, le village débat pour tenter de trouver et éliminer les loups.
-Pour gagner, débattez et manipulez afin d'éliminer l'équipe adverse !


En plus de votre camp, il vous ait attribué un rôle spécifique vous donnant des pouvoirs supplémentaires, des objectifs différents. je peux citer succinctement:
-Le villageois qui n'a rien de particulier à part sa capacité à se faire bouffer.
-La petite fille qui peut espionner les Loups-Garous la nuit tombée.
-L'ange qui doit se faire tuer au premier tour pour gagner.
-Le loup garous blanc qui doit être le dernier Loup-garou en vie et doit exterminer tous le village.

La partie se passe sous forme d'un chat où les joueurs pourront discuter entres eux pour jouer (ou pour dire des conneries mais ça on y peut rien)

Il va donc falloir faire preuve de lucidité, de patience, de discrétion mais aussi de fourberie afin de pouvoir survivre et faire gagner son équipe.



Voila voila pour ce premier jeu, en espérant qu'un jour nous puissions faire une partie full guilde en chat vocal afin de se taper de bonnes barres Smile


Dernière édition par Galy le Lun 11 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Galy
Galy

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux (de merdes ?) de la guilde ! Empty Re: Les jeux (de merdes ?) de la guilde !

Message par Yue Sam 2 Aoû - 12:15

Maiiis je vous mindgame trop sur ce jeu  Cool noraj
Yue
Yue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux (de merdes ?) de la guilde ! Empty Re: Les jeux (de merdes ?) de la guilde !

Message par Nashra Sam 2 Aoû - 18:55

C'est trop une tricheuse, la petite astuce dans ce jeux c'est éliminer directement Yuë si vous voulez gagner ! Wink
Nashra
Nashra
Mc Hulotte

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux (de merdes ?) de la guilde ! Empty Re: Les jeux (de merdes ?) de la guilde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum