Des Colts et Chouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature Zenith]

3 participants

Aller en bas

[Candidature Zenith] Empty [Candidature Zenith]

Message par Renzokuken Mar 29 Juil - 14:36

Salut tout le monde ! je me permet de poster ma petite candidature dans votre groupuscule d'amies sur wildstar ^^ en effet a vers les coup de 5h30 un curieux personnage armée de colt ma envoyer un mp : me demandant si j'etait intéresser par sont Corps heuu non part une guilde fun qui se prennes  pas la tête ! on a donc discuter sur votre mumble Smile il ma donner votre sympathique forum pour i poster ma candidature !

Bien quelque mots sur moi , je m'apelle Kévin et oui je sais encore un kéké... mais NON !^^ j'ai 25ans dans 1 semaine Surprised  je vie en Picardie,je travaille bcp du soir se qui me laisse la journée a geek ou toute autre chose ! je joue au mmo depuis 8ans (déja :s) comme aion swtor metin2 ! je joue oci a certain fps !

du coter Ingame jai un medic en mode leveling je suis bientôt 26 Smile plutôt orienter dps pour le moment ! jai un petit rodeur oci :p

voila j’espère que j'ai pas toute oublier Smile je reste a votre disposition pour quoi que se soit bon jeux a vous a bientôt IG Wink

Renzokuken

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Zenith] Empty Re: [Candidature Zenith]

Message par Kahlia Mar 29 Juil - 14:46

Je vois que tu as déjà eu un avant gout de ce qu'il se passe chez nous x)

Alors on se recontacte IG avec Newhel, Kahlia ou Shepp pour les derniers petits détails x)

En attendant amuse toi bien Very Happy
Kahlia
Kahlia
Mc Hulotte

Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Zenith] Empty Re: [Candidature Zenith]

Message par Yue Mar 29 Juil - 15:05

Bienvenue !
Yue
Yue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Zenith] Empty Re: [Candidature Zenith]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum