Des Colts et Chouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Exo (diuss pas dia ni dus mais diuss)

4 participants

Aller en bas

Exo (diuss pas dia ni dus mais diuss) Empty Exo (diuss pas dia ni dus mais diuss)

Message par Exooo Sam 26 Juil - 4:52

Hey bonsoir !

Alors bon, bah salut. Déjà. P'is moi c'est Florent, 21 piges, je mange du porc (et j'adore), j'habite Toulouse la vile rose toussa toussa (mariage pour tous) !

Joueur de nuit principalement, je joue Esper et j'ai toujours joué ce genre de classe (Envoûteur sur Guild Wars 1 et 2) et euh bah j'sais pas quoi dire d'autre. J'ai beaucoup bouffé de PvP sur GW1 et 2 du coup je préfèrerais faire du PvE un peu.

J'ai un jour eu fait du tennis et du tir à l'arc, sinon je regarde beaucoup de films et de séries et niveau musique j'suis assez open aussi. Tiens d'ailleurs en écrivant ça je réalise que j'ai toujours pas lancé iTunes..

Je sais pas trop quoi dire mais si vous avez des questions n'hésitez pas! Zoubi !

Exooo

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exo (diuss pas dia ni dus mais diuss) Empty Re: Exo (diuss pas dia ni dus mais diuss)

Message par NutellaFrais Sam 26 Juil - 5:16

Testé et approuvé pars Nutella Frais, on a fais 2 aventures ensemble finis gold un bon Esper qui gère sa classe je le veux dans la guilde !!! Smile
NutellaFrais
NutellaFrais

Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Exo (diuss pas dia ni dus mais diuss) Empty Re: Exo (diuss pas dia ni dus mais diuss)

Message par Exooo Sam 26 Juil - 8:18

Ahah merci monsieur ! Ah ouais d'ailleurs j'ai pas du tout posté dans la bonne section du forum ! Premier message je cherche déjà l'embrouille...

Exooo

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exo (diuss pas dia ni dus mais diuss) Empty Re: Exo (diuss pas dia ni dus mais diuss)

Message par Kahlia Sam 26 Juil - 9:43

Bonjour, et bienvenue Smile
Kahlia
Kahlia
Mc Hulotte

Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exo (diuss pas dia ni dus mais diuss) Empty Re: Exo (diuss pas dia ni dus mais diuss)

Message par Newhel Sam 26 Juil - 13:59

Salut Exo et bienvenue parmi nous, j'te propose de nous contacter IG (Newhell, Shepp, Kahlia, Gaïlen ou Nashra) quand tu te connecteras histoire qu'on te lance l'invitation.
Newhel
Newhel
Le Grand Duc

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

https://dcec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exo (diuss pas dia ni dus mais diuss) Empty Re: Exo (diuss pas dia ni dus mais diuss)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum