Des Colts et Chouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

guide Arcanero

2 participants

Aller en bas

guide Arcanero Empty guide Arcanero

Message par senku Mer 23 Juil - 17:25

Bonjour petit Arcanero, les autres classe passer votre chemin =)
Afin d’aider un peu les nouveaux gunner de la guilde, je vais vous donner quelque lien utile pour commencé

Arca dps :
http://angels-wings.fr/spellslinger-dps-en-pve/

arca Heal :
http://www.wildstar-echoes.com/forums/spellslinger/2710

Pour les petits nouveaux qui viennent de passé 50, je vous conseille d’acheter une arme adventus a l’hv (40 à 80 po) car vous n’êtes pas près de la changer^^
Penser a prendre quelque équipement a mornegeole (oui faut monter la réputation au max), il y a de chouette équipement pour quelque PO. Pour le reste des équipements vous pourrez vous faire un petit stuff simpa juste en faisant l’aventure guerre sauvage.

Ps : je suis couturier alors si vous cherchez du stuff epochos vous pouvez me contacter, il me faut juste des signes de fusion eldan(2) et une cellule énergétique hybride .

senku

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

guide Arcanero Empty Re: guide Arcanero

Message par NutellaFrais Jeu 24 Juil - 13:00

Perso j'aime pas du tout les sorts qu'ils mettent pour un Arca dps, déjà en donjon ou autre si il faut kick un truc et enleve 2 armure d'un coup bah c'est mort après je pense que pour un bon gros dps il faut monté les tire en cones qui peuvent atteindre jusqu'à 10 personne après je dis rien tant j'ai tord parce que je sais que tu me fumeras toujours au dps ah ah
NutellaFrais
NutellaFrais

Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

guide Arcanero Empty Re: guide Arcanero

Message par senku Jeu 24 Juil - 16:31

pour la barre de sort tu met ce que tu veux, ça dépend surtout de ta façon de jouer.

senku

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

guide Arcanero Empty Re: guide Arcanero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum