Des Colts et Chouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature] Vlaerion

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Vlaerion Empty [Candidature] Vlaerion

Message par Binou Lun 21 Juil - 19:26

Bonsoir à tous,

Après avoir prospecté un peu les posts de recrutement de guilde, la vôtre m'a semblé correspondre à ce que je recherche, alors me voilà !

Pour me présenter rapidement, je suis Binou, étudiant en biotechnologies, j'entre en master 2 à la rentrée, la fin des études approche donc Smile

J'ai 22 ans et aime beaucoup de choses (et n'en aime pas encore plus), mais les lister, je n'aime pas. Ca s'observe ! Néanmoins, tout de même, j'apprécie tout particulièrement la prospection/découverte en matière de musique (en tant que consommateur uniquement, je n'ai pas la chance d'y avoir été formé), passer des heures à ne rien faire d'autre que discuter de boire des bières et... jouer, à à peu près n'importe quoi (qui ne demande pas de performances physiques, en tout cas. Je ne suis pas un grand sportif). Grand adepte des jeux de société et vidéo lorsque j'ai le temps, j'ai un peu d'expérience dans ce dernier domaine que je vais me permettre de détailler un peu (rien de fulgurant, mais "c'est pour dire")

J'ai commencé dans le monde du mmo il y a un certain temps (je devais être encore au collège...) sur Guild Wars, auquel j'ai joué pendant des années, de façon plus ou moins assidue. J'avais la chance d'avoir trouvé un noyau de joueurs avec lesquels j'ai partagé pas mal de choses pendant longtemps, c'était cool. Mais la lassitude s'est fait sentir.