Des Colts et Chouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Newhel

2 participants

Aller en bas

Présentation de Newhel Empty Présentation de Newhel

Message par Newhel Ven 11 Juil - 9:25

Salutations les amishs,

Je m'intitule Karim, ou Koro pour les intimes de l'internet, et suis le co-créateur de la guilde avec Gaïlen.

J'ai près d'un quart de siècle, et suis ingénieur biomédical, travaille consistant principalement à apprendre aux médecins et autres personnel soignant à ne pas faire n'importe quoi avec leurs jouets.

Basé à Paris mais travaillant dans toute la France, vous aurez pu remarqué que je ne suis présent que le soir et les week-ends, et que, n'ayant pas le temps de tergiverser, je ne passe pas souvent par quatre chemins pour faire ou dire quelque chose, mais promis, je suis pas méchant, je suis juste un pauvre petit bûcheron un peu bourru.  Rolling Eyes 

« - Kick !... Kick !... Il est où le Kiiiiick bordel de Lopp !??!!?? »

Et oui, bûcheron car c'est avec la barbe saillante que je viens d'une petite bourgade des Vosges dont l'odeur des sapins manque cruellement en région parisienne ! Et aussi car j'ai eu l'occasion de tâter de la hache pendant ma brève participation à de la reconstitution historique scandinave où j'étais bien content d'avoir un casque et un bouclier.

Mais comme vous, je ne suis qu'un passionné de tout, touche à tout, de l'art manuel à la musique (malgré que ça se soit amenuisé à cause de mon travail), la cuisine, les comics/BD, romans, le jeu de rôle papier et la bibine qui va avec, et le jeu vidéo, évidemment, dont pas mal de MMOs.
Newhel
Newhel
Le Grand Duc

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

https://dcec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Newhel Empty Re: Présentation de Newhel

Message par NutellaFrais Ven 18 Juil - 2:12

Hé tu me refais ta présentation là nameho tu t'appels Michel pas Karim !
NutellaFrais
NutellaFrais

Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Newhel Empty Re: Présentation de Newhel

Message par Newhel Sam 19 Juil - 1:33

AHH-TAH
Newhel
Newhel
Le Grand Duc

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

https://dcec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Newhel Empty Re: Présentation de Newhel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum