Des Colts et Chouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] PiZzi

4 participants

Aller en bas

[Candidature] PiZzi Empty [Candidature] PiZzi

Message par PiZzi Ven 1 Aoû - 17:23

Bonjour tout le monde !

Je me prénomme Stephen, j'ai 25ans, j'habite dans le Val d'Oise en région parisienne et je suis actuellement livreur de pièces détachées automobiles.

Je suis un grand amateur de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance et j'ai touché à à peu près tous les types de jeux (aventure, RPG, simulation automobile et de sport en général, MOBA, MMO, FPS, ...).

J'ai découvert les MMO en 2009/2010 avec World of Warcraft WOTLK sur un serveur privé avec des amis IRL, puis nous sommes passés sur l'officiel à la sortie de Cataclysm où nous avons monté une guilde.
Je ne détaillerai pas toute ma période WOW mais j'ai toujours joué druide heal et j'ai été amené à faire des raids en HM à une certaine période.

Aujourd'hui, je joue principalement à Wildstar et à League of Legends et très ponctuellement à d'autres jeux tels que Fifa, Football Manager ou NBA 2k quand j'ai envie de changer un petit peu mais ça ne dure jamais bien longtemps.

En ce qui concerne Wildstar j'ai un Medic Heal de niveau 50 avec lequel je dois obtenir les 4 médailles d'argent dans les donjons vétérans et j'ai également des rerolls de toutes les classes mais niveau 22 maximum et qui ne seront surement jamais 50 ^^

Niveau guildes, j'en ai rejoint une ayant de grosses ambitions que j'ai quitté après quelques semaines car je me suis rendu compte qu'avec le boulot, je ne peux malheureusement plus accorder autant de temps à un MMO que par le passé.
En effet mes périodes de haut niveau sur WOW correspondaient à des périodes où j'étais soit encore étudiant soit au chômage) et la guilde avançait donc bien trop rapidement par rapport à moi car je ne peux pas veiller jusqu'à minuit en semaine.
Cela m'a poussé à partir et à chercher une guilde qui correspondrait plus à mon profil actuel, c'est -à-dire qui ambitionne de découvrir le contenu HL mais à son rythme, sans précipitation et en favorisant l'amusement et la détente, ce qui m'a semblé être le cas de la votre en lisant la présentation.

Voilà pour ma présentation ! J'espère vous rejoindre rapidement en jeu et n'hésitez pas à me demander des précisions si vous le souhaitez  Wink 

PiZzi

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PiZzi Empty Re: [Candidature] PiZzi

Message par Newhel Ven 1 Aoû - 18:01

Salut Stephen, et merci de l'intérêt que tu portes à notre groupe !

On serait ravi de t'accueillir parmi nous car en effet, ton profil semble collé à l'esprit de notre guilde.

On se recontacte bientôt In Game (Quand ça arrêtera de me déconnecter en boucle en tout cas!!!!!!greuh)

Les personnes à contacter : Newhel, Shepp, Kahlia, Nashra

A bientôt !
Newhel
Newhel
Le Grand Duc

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

https://dcec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PiZzi Empty Re: [Candidature] PiZzi

Message par Kahlia Ven 1 Aoû - 18:04

Hey bienvenue parmi nous x)

Tu verras nous sommes encore meilleurs et plus sympa que les "grosses guildes"
Kahlia
Kahlia
Mc Hulotte

Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PiZzi Empty Re: [Candidature] PiZzi

Message par PiZzi Ven 1 Aoû - 19:03

Merci de votre accueil  Razz 

J'ai oublié de préciser mon pseudo IG est PiZzi je viendrai surement vers vous dans la soirée une fois que j'aurai mangé  Smile 

Je n'en doute pas Kahlia de toute manière mes priorités ont réellement changé, je ne souhaite plus avancer le plus rapidement possible dans le contenu HL je recherche vraiment la bonne ambiance tout en avançant tranquillement  Wink 

PiZzi

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PiZzi Empty Re: [Candidature] PiZzi

Message par NutellaFrais Ven 1 Aoû - 19:19

Bienvenue jeune heal !
Je t'ai ajouté Ig dans la soirée on va ce faire des donjons si ils nous manquent un heal on te mp !
NutellaFrais
NutellaFrais

Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PiZzi Empty Re: [Candidature] PiZzi

Message par Newhel Mar 5 Aoû - 9:06

PiZzi, les personnes en charge du recrutement n'ont pas réussi à te voir ce week end pour t'inviter.

Je serais personnellement disponible en soirée seulement, n'hésite pas à nous contacter dès que tu peux.
Newhel
Newhel
Le Grand Duc

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

https://dcec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PiZzi Empty Re: [Candidature] PiZzi

Message par PiZzi Mar 5 Aoû - 15:02

Oui je sais désolé je ne me suis pas connecté ce week-end j'étais occupé à faire le tour des concessionnaires  Razz 
Et du coup cette semaine pareil pas mal de choses à gérer par rapport à l'assurance les papiers tout ça du coup je ne me connecte quasiment pas.
Mais ne vous inquiétez pas une fois tout ça réglé vous me verrez quasiment tous les soirs je pense  Very Happy 

PiZzi

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PiZzi Empty Re: [Candidature] PiZzi

Message par PiZzi Jeu 11 Sep - 17:20

Bonsoir,

J'écris ce message pour vous signaler que je quitte la guilde.
En effet je ne m'y retrouve pas sachant que je n'ai pas des grosses disponibilités et que quand je me connecte il n'y a personne ou 1 ou 2 personnes seulement.
Voilà bonne continuation à vous tous en tout cas et bonne chance pour la suite Wink

PiZzi

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PiZzi Empty Re: [Candidature] PiZzi

Message par NutellaFrais Sam 13 Sep - 17:55

Oh t'inquiète on comprend perso j'ai arrêté de joué j'ai plus les sous pour me payer l'abo pour l'instant bonne continuation Smile
NutellaFrais
NutellaFrais

Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PiZzi Empty Re: [Candidature] PiZzi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum