Des Colts et Chouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] PiZzi

4 participants

Aller en bas

[Candidature] PiZzi Empty [Candidature] PiZzi

Message par PiZzi Ven 1 Aoû - 17:23

Bonjour tout le monde !

Je me prénomme Stephen, j'ai 25ans, j'habite dans le Val d'Oise en région parisienne et je suis actuellement livreur de pièces détachées automobiles.

Je suis un grand amateur de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance et j'ai touché à à peu près tous les types de jeux (aventure, RPG, simulation automobile et de sport en général, MOBA, MMO, FPS, ...).

J'ai découvert les MMO en 2009/2010 avec World of Warcraft WOTLK sur un serveur privé avec des amis IRL, puis nous sommes passés sur l'officiel à la sortie de Cataclysm où nous avons monté une guilde.
Je ne détaillerai pas toute ma période WOW mais j'ai toujours joué druide heal et j'ai été amené à faire des raids en HM à une certaine période.

Aujourd'hui, je joue principalement à Wildstar et à League of Legends et très ponctuellement à d'autres jeux tels que Fifa, Football Manager ou NBA 2k quand j'ai envie de changer un petit peu mais ça ne dure jamais bien longtemps.

En ce qui concerne Wildstar j'ai un Medic Heal de niveau 50 avec lequel je dois obtenir les 4 médailles d'argent dans les donjons vétérans et j'ai également des rerolls de toutes les classes mais niveau 22 maximum et qui ne seront surement jamais 50 ^^

Niveau guildes, j'en ai rejoint une ayant de grosses ambitions que j'ai quitté après quelques semaines car je me suis rendu compte qu'avec le boulot, je ne peux malheureusement plus accorder autant de temps à un MMO que par le passé.