Des Colts et Chouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Sapikote

3 participants

Aller en bas

Candidature Sapikote Empty Candidature Sapikote

Message par Sapikote Ven 11 Juil - 15:59

Coucou les gens

Alors IRL je me nomme Aurélien ou Junior pour les plus intimes Surprised , j'habite en Sarthe dans la campagne j'ai 26 ans et je suis fonctionnaire a la ville du Mans.
Par rapport au horaire en ce moment je suis en horaire d'été donc je suis dispo l'après midi a partir de 14h env et sinon mais horaires normaux sont a partir de 17h en semaine et dispo tout le week end.

Sinon mon expérience dans les mmo remonte déjà a + de 10 ans, mon 1er mmo comme beaucoup de monde a été wow pendant 5 ans d'affilé, un peu de RIFT, TOR, Tera, Aion sur le qu’elle je suis reste env 3 ans et Final fantasy 14 mais j'y suis reste même pas 1 semaine.
Pour Wildstar je suis retombe amoureux des mmo depuis wow les autres c’était + du mmo fats food donc a force je commençai a être lassé mais heureusement Wildstar m'a redonné envie de m'y remettre voilou ^^.

Pour finir se qui m'interresse dans une guilde c'est de pouvoir profiter du contenue sans prise de tête et dans une bonne ambiance avec des gens cool et no stresse ^^ délire ensemble et même me remettre a un vocal a par que je doit racheté un casque vue que l'autre est mort  No .

Voilà je ne pense avoir oublié grand chose a dire, a oui pour me contacter je joue un rodeur 27 qui s'appel comme mon pseudo Sapikote sur ce a plus et bon jeux ^^++
Sapikote
Sapikote

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sapikote Empty Re: Candidature Sapikote

Message par Yue Ven 11 Juil - 19:45

Bienvenue Smile
Yue
Yue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sapikote Empty Re: Candidature Sapikote

Message par Newhel Sam 12 Juil - 0:13

Salut Sapikote, je te resouhaite la bienvenue parmi nous ! Smile
Newhel
Newhel
Le Grand Duc

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

https://dcec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sapikote Empty Re: Candidature Sapikote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum