Des Colts et Chouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Candidature] Hykios

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Hykios Empty [Candidature] Hykios

Message par Hykios Jeu 10 Juil - 2:49

- Présentation général :
Salut moi c'est Jimmy, Souvent connue sous le pseudo Hykios, j'ai acutellement 21 ans ( oui je sais j'ai vue la pencarte pour les vieux débri a l'entré mais j'ai poussé la porte quand même ! ) J'réside actuellement dans le sud de la france ! non loin de Montpellier ou je vais faire mes études dans l'informatique a partir de l'année prochaine ! Je suis un vieux joueurs en tout genre , et ayant grandis dans une ambiance bonne enfants et très mature ! Je suis aussi passionné par toute la culture dite "geek" : Comics,BD,Film/Serie (en particulier Doctor who d'ou mon attrais pour WildStar, pour ceux qui connaisse) sinon sur ma vie en général, j'passe la plupart de mon temps a jouer regarder un peu d'e-sport, ce qui est toujours l'occasion de boire une bonne karmeliette entre "collègue" comme on dis par chez moi !

- Expérience de jeu :


Pour ce qui est de mon expérience de jeu, je la trouve tristement trop tardive en terme de MMO, et je n'ai eut acces a WoW que vers la fin de BC, j'ai toujours fais partie de guilde sympa avec des gens généralement plus vieux et qui recherchais une ambiance convivial et respectant la plupart du temps la vie, la vrai celle qui te tape dans les ovaires le lundi matin a 8h et qui te fais morfler le reste de la semaine, sinon depuis que j'ai quitté WoW, j'me suis réfugié sur le très celebre MOBA League of legends, j'me suis essayer a Dota2 sans grande réussite. Pour en revenir au MMO, j'ai jouer à : GuildWars 2 qui ma beaucoup déçu , WoW , Dofus ( non je n'ai aucune honte a l'admettre, on a tous fais des erreurs de jeunesse !) ou j'ai vécu une très bonne experience de guilde pendant plus de 3 ans, Aion, Tera, etc... Sinon je suis un gros amateur de RPG en générals

Sinon que dire de plus, je recherche actuellement une guilde avec une bonne ambiance, une bonne communauté et sans prise de tête.
Hykios
Hykios

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hykios Empty Re: [Candidature] Hykios

Message par Gaïlen Jeu 10 Juil - 16:23

Bonjour et bienvenue!

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde! Tu as frappé à la bonne porte parce-qu'on est sympa, soudés et qu'on essaie de faire un maximum de choses.
Si tu as envie d'avoir une autre "bonne expérience de guilde" je t'invite à me wisp pour que tu puisse être guildé et faire plus ample connaissance avec le reste de la bande.

A bientôt j'espère!

Gaïlen
Mc Hulotte

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hykios Empty Re: [Candidature] Hykios

Message par Yue Jeu 10 Juil - 20:01

Bienvenue Smile
Yue
Yue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hykios Empty Re: [Candidature] Hykios

Message par Newhel Ven 11 Juil - 7:57

Salut Hykios !
Je te souhaite la bienvenue parmi les nous !

J'adore ta définition de la vie, elle n'est que trop vraie ^^

Et si t'es fan de Doctor Who, j'en connais une avec qui tu risques de bien t'entendre sur Mumble !

A bientôt Smile
Newhel
Newhel
Le Grand Duc

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

https://dcec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hykios Empty Re: [Candidature] Hykios

Message par Kahlia Ven 11 Juil - 9:47

Moi aimer Doctor Who ??? Naaaaaan *va chercher son tournevis sonique et pars tuer des daleks*

Et bienvenue x)
Kahlia
Kahlia
Mc Hulotte

Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hykios Empty Re: [Candidature] Hykios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum